|Sons|Of|Kyuss|

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-03-2011 12:10:00

Critias
Membre !SoK!

#2 05-05-2011 21:56:26

michon
Noob

Re: Les liens importants

Bonjour à tous.

J'ai vu que vous aviez relayé le lien de mon programme pour les macros sur LOL, et c'est pourquoi je viens vous demander votre avis pour quelques modifications.

Ce n'est pas encore la version 2 tant attendue ou vous pourrez choisir vous même les messages, mais on y sera bientôt. En attendant je souhaiterais changer quelques messages sur la nouvelle version que je vais bientôt sortir, et je souhaiterais vos avis.

http://eu.leagueoflegends.com/board/sho … hp?t=99389

Je ne manquerais pas de repasser sur votre forum pour vous donner le nouveau lien dès que j'aurais fini cette nouvelle version.

Bonne soirée à vous.

ps : je suis joignable sur le forum LOL ou de préférence directement en jeux

#3 08-05-2011 12:02:14

Sïol
Membre !SoK!

Salut à toi michon ,
ton système de macros est vraiment très utile et je te remercie pour le boulot que tu as réalisé .
Ce qui serait cool ce serait de pouvoir afficher par exemple quand il n'y a qu'un seul miss sur les deux , et avoir un 're' assigné à chaque lane , car dans le jeux on a pas toujours le temps de recouper le 're' avec le miss de la bonne lane

http://sok.forumcrea.com/img/avatars/sok/big/2_siol_mf.jpg

#4 08-05-2011 16:29:13

michon
Noob

En effet cela est une bonne remarque, je te remercie.

Pour l'actuelle version de que developpe, je ne changerais pas l'interface graphique par manque de temps.
Ce dernier point limitera donc pour le moment à l'utilisation de 9 messages pré-enregistré.

Cependant, les améliorations que j'effectue sur cette version seront réutilisable dans une future V2 que j'espère sortir assez rapidement.
Dans la V2 il sera possible de définir soit même les messages à afficher. Cela te permettra donc de faire ce que tu souhaite.

Actuellement je bosse sur la 1.2, et donc je cherche par la même occasion les messages qui serait utilse afin de remplacer les laugh, dance etc...
De plus, sur la 1.2 les touches F1 à F12 seront utilisables, ainsi que toutes les lettres et les chiffres du pavé numérique....

Je vous tiendrais au courant de l'avancement.

Bonne continuation à vous.

#5 09-05-2011 09:53:33

Shub
Membre !SoK!

__

Salut !

Pour remplacer les trois /truc, je te suggère de mettre trois directives axées lead, par exemple "Engage" "Push" et une autre comme "run for your life" ( sinon, tu remplaces toutes tes macros par " BUY SOME WARDS " et ça augmentera le niveau aussi ^^ )

Sinon sympa de t'engager pour la communauté, c'est cool de ta part !

__

http://sok.forumcrea.com/img/avatars/sok/big/2_malphit_3.jpg

#6 09-05-2011 20:44:15

michon
Noob

Bonne remarque en effet, même si je doute de l'efficacité de remplacer tout par "buy ward" lol.

Bon après avoir fait quelques tours, ce qui revient souvent rejoins ce que tu dit. Les 3 nouvelles seront donc "Stay def", "push", "engage".

Normalement j'aurais posté cela pour demain soir, je passerai vous l'annoncer.

Bonne soirée à vous

#7 10-05-2011 22:26:52

michon
Noob

Sortie de la version 1.2 !!!!!!!!

Apercu des changements :

* Ajout des lettres A à Z et des touches F1 à F12 en plus du pavé numérique. (utilisation possible sur PC portable)
* Changement du mode de configuration des touches. Il suffit maintenant de cliquer sur la touche souhaitée.
* Changement des macro « laugh », « taunt » et « dance » en « stay def », « push », « engage »
* Désormais le programme sauvegarde la configuration actuelle lors de l’appui sur « start »

http://eu.leagueoflegends.com/board/sho … hp?t=99389
Les liens ont été mis à jour sur la première page de ce topic !

N'hésitez pas à faire part de vos retours

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com